Louez un gîte de charme dans un domaine du XVIIème siècle dans le Parc Naturel Régional d'Armorique, Le DOMAINE de LINGUINOU, référencé 4 étoiles par le Comité Régional du Tourisme, destination familiale par excellence, regroupe 3 demeures de standing, dans un petit village du Finistère, solidement ancré depuis 300 ans au pied des Monts d'Arrées. Domaine de Linguinou, gîtes de charme Finistère, gîtes de charme bretagne, gîtes de charme Commana, gîte de charme Monts d'Arrée, gîtes Finistère piscine, location vacances Finistère piscine, location de vacances de charme Finistère, location de vacances de charme Bretagne
Une demeure historique
Une demeure historique
Domaine de Linguinou

Une demeure historique
au pied des Monts d'Arrée

Dans le village préservé de Commana, dans le Finistère, se dresse le Domaine de Linguinou. Sur l’une de ses pierres, est gravée la date de 1410. Cela fait donc plus de 600 ans que la vie a pris forme dans cet ancien corps de ferme.

Dans le respect des bâtiments historiques, la rénovation récente de la descendante, Anne-Marie, et de son mari Jean-Pierre, a redonné l’éclat de la demeure familiale du XVIIe siècle. Ils ont su mélanger avec élégance les matériaux d’origine et le confort moderne.

Cela donne trois gîtes d’exception au standing certain. Choisissez celui qui vous convient et venez vivre une parenthèse enchantée dans la campagne bretonne.

Une demeure historique
Une demeure historique
Trois gîtes à Commana
Trois gîtes à Commana

Trois gîtes à Commana
dans un cadre grandiose

Si séjourner au Domaine de Linguinou permet d’entrer un peu dans l’histoire, y passer ses vacances est aussi propice à la détente et à la découverte de cette région du Finistère.

Récoltez quelques légumes du potager, goûtez les petits fruits du verger, bullez dans le jacuzzi et profitez du cadre bucolique de la propriété… Dans ce havre de paix, vous entendrez uniquement les oiseaux chanter.

Au cœur du Parc Naturel Régional d’Armorique, les gîtes de Commana offrent une vue dégagée sur les collines voisines. Tiens, et si vous empruntiez l’un des vélos électriques pour pédaler jusqu’au lac du Drennec ou dans les Monts d’Arrée ? Ceux qui préfèrent le littoral rouleront en voiture jusqu’à la baie de Morlaix ou vers d’autres coins plus secrets de Bretagne : Sizun, Landerneau, Huelgoat sont à seulement quelques encablures…

Let yourself be seduced by
a place outside of time...
Book your stay